Image
Deux femmes de caractère, une lutte de pouvoir...
Et un tournant inattendu !
Genre : Romance contemporaine

Public : Adulte, Jeune Adulte

Érotisme : ★★★☆☆

Nombre de mots : 67 798
Image

4e de couverture

Dylan est une star dans le domaine du jeu vidéo : une créatrice d’univers de talent que toute la profession s’arrache. Son personnage public, extraverti et extravagant, sa vie débridée sont des protections efficaces contre toute attache. Gabrielle est une jeune femme d'affaire, fière et respectable, dont la société est au bord de la faillite. Aujourd’hui, sa société est le centre de sa vie. Engager quelqu'un comme Dylan pourrait la sauver, mais quel prix devra-t-elle payer pour cela ? Derrière les apparences, se profile une rencontre constellée d’obstacles mais aussi de découvertes inattendues.
Je le veux !
Extrait 1

Je marche quelques instants pour rejoindre mon SUV de location. Quelques kilomètres sur un chemin de terre me permettent de retrouver la départementale. Maintenant, je peux couvrir le bruit du moteur avec une musique qui déménage. Rock, hard rock même : un nouveau contraste mais l’harmonie reste présente. Ma halte champêtre m’a amené sérénité et lucidité. Cet univers musical m’apporte la puissance guerrière que j’intègre à toute négociation d’affaires. Tel un ninja, je possède la force, le calme, la clairvoyance. Je sais que mon adversaire est de taille. Tout cela me sera nécessaire. Je dois oublier tout ce qui ne rentre pas dans le cadre immédiat de ces tractations.

Le rendez-vous est au grand hôtel de Châtillon, qui n’a de grand que le nom, mais qui est bien sympathique si ma mémoire est bonne. Par contre, je ne me rappelle pas y avoir vu des salles de réunion. Elle va me recevoir dans une chambre ? Un sourire carnassier s’étire malgré moi sur mon visage. Si elle pense me mettre mal à l’aise, elle n’imagine pas à qui elle a affaire ! En même temps, cela ne colle pas avec le personnage.

Me voilà garée. J’ai dix minutes devant moi. Je repasse dans ma tête les tenants et aboutissants de la négociation. Ce qu’elle sait, ce qu’elle ne sait pas. Ce que je veux. Normalement, elle est pieds et poings liés, elle ne peut rien me refuser. Mais acceptera-t-elle ce que je veux ? Ce pour quoi je suis venue ? Rien n’est moins sûr.

Image
Chronique Mel Richard

Mon appréciation :

Dylan est une jeune et talentueuse conceptrice de jeux vidéos et est la meilleure dans son domaine. Gabrielle (Gaby) est une jeune femme d’affaire et est à la tête de Gab Games, une affaire familiale et société de jeux vidéos, au bord de la faillite. Afin de sortir la tête de l’eau, Gaby fait appel à Dylan. Une rencontre, deux vies, un destin!

Dylan est lesbienne. Elle sort d’une histoire difficile et est encore très marquée par cette dernière. Dylan est une jeune femme dynamique, extravertie et excentrique.
Gaby est hétérosexuelle. Elle est mariée mais séparée de son mari. Gabrielle est une jeune femme dynamique mais à l’opposé de Dylan, BC/BG et discrète.
Toutes deux traînent leurs blessures et essaient tant bien que mal d’avancer avec.

Après Revenge, Alexandra Mac Kargan, d’une plume fluide et érotique, continue de nous envoûter avec ce nouveau roman dans lequel tout un chacun peut s’identifier aux différents personnages. De l’amitié à l’amour, des blessures à la guérison, de la trahison au pardon. L’auteure nous offre, dans cet ouvrage, un panel de thèmes que nous rencontrons ou vivons toutes/tous à un moment de notre vie.

J’ai passé un agréable moment en compagnie de Gaby, Dylan et leurs amies.
Un grand bravo à Alexandra!
Je recommande vivement ce roman à tout(e) amateur(rice) de magnifiques romances.